Vive les vacances.

Publié le par Chain

Oui, vous avez bien lu, non cet article n'est pas en retard...

 

Bonjour,

une semaine après ma pré-rentré et au lendemain de la reprise des cours, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en vacances. Forcées.

Comme certains le savent déjà, j'ai redoublé ma première année de licence de japonais suite à mes soucis de santé. Mon but : repartir sur des bonnes bases et éviter d'être écrasé par mes lacunes en deuxième année.

Malheureusement, je n'avais pas prévu que l'on m'interdise de repasser mes examens du premier semestre. Note pour plus tard : éviter de valider les semestres que vous souhaitez repasser.

Bref, merci à ce système qui empêche de rattraper ses erreurs et oblige à conserver les boulets qu'on préférerait oublier.

Dans un registre plus joyeux, j'ai récemment commandé Phoenix, le cinquième tome des aventures de Vlad Taltos qui devrait arriver fin septembre ou début octobre. Espérons que tout ce passe bien, que je puisse entamer sa traduction !

Quoi d'autres ?

Un projet double d'écriture se profile à l'horizon, j'en reparlerais peut être plus tard. Au niveau du blog, j'ai quelques articles en brouillon à écrire/poursuivre/peaufiner et j'hésites sur le prochain article de lecture... Mais, on verra ça dans six mois, un an, vu mon rythme XD

Pour les lectures du moment : Révélations de Riyria, tome 5 à entamer et The world god only knows en manga... Parce que.

Sur ce, il est temps pour moi de vous laisser et d'aller manger !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article