"J'aimerais écrire des bonnes nouvelles parfois."

Publié le par Chain

Oui, je me cite moi même en titre. Non, je n'ai pas honte.

 

Bonjour !

Après 1 an de silence, je suis retombé sur mon propre blog par hasard. Oui, c'est possible. Naturellement, j'ai eu l'envie d'ajouter un article inutile à la "longue" liste déjà présente. Non, celui sur Vlad Taltos reste mon favori.

Alors quoi ? Qu'ai je donc à raconter qui en vaille la peine ? J'ai eu mon Deug de japonais de justesse parce que je suis forte en Anglais. Autant dire que je sais déjà que je n'aurais pas la L3 mais de toute façon, cela fait longtemps que ce n'est plus le but. Peut être me lancerai-je dans une Licence pro dans un an (pour septembre, c'est mort).. On verra.

Quoi qu'il en soit, je suis en vacances et je devrais théoriquement en profiter pour écrire mais mes pages restent blanches (si on exclu le curseur clignotant). Enfin, au moins mes perso progressent bien dans WoW... Hum...

J'ai ouvert un Tumblr il y a quelques temps pour poster des dessins avec la régularité qui m'est propre. Oui, c'est une blague. Je vous mets le lien comme ça mes visiteurs fantômes du blog pourront aller hanter le tumblr o/

Quoi d'autres ?

Je voudrai me lancer dans quelques lectures, sur youtube, d'oeuvres tombées dans le domaine publique. Parce que je trouve les lectures sonores existantes extrémement plates et que je n'ai rien de mieux à faire de ma vie o/ Je mettrai le lien ici (voir raison au dessus) si jamais cela se concrétise.

Oh, et j'ai adopté un chat aussi. En juillet de l'année dernière.

Attendez que je retrouve une photo... Voila !

Il pourrait faire de la pub *-*

Il pourrait faire de la pub *-*

Il est beau, n'est ce pas ? Il s'appelle Kachemire avec un K parce que c'est un animal pas un tissu.

 

Voila... Je trouverai peut être d'autre chose à dire avant l'année prochaine /o/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article